top of page

Alexandra, communément appelée ALEX, voit sa vie bouleversée un jour de ses 12 ans, lorsque de retour de l’école, elle trouve son père en larmes. La raison: sa mère a quitté la maison. Son père ne supporte pas ce divorce et se suicide un an plus tard. Sa garde revient alors au seul membre de la famille encore vivant: JACK, le frère de son père. Mais ce dernier se trouve être assez irresponsable au point de perdre la garde. 

Des années plus tard, un proxénète du nom de YANN  aide ALEX à sortir des griffes d'une famille d'accueil dans laquelle elle subit des agressions sexuelles. Elle devient alors une de ses escortes, malgré elle. Tout ce parcours nourrit en elle une haine indescriptible contre sa mère qui n'a toujours pas donné signe de vie.

Quant à son oncle JACK, il a rencontré la foi entre temps et cherche une rédemption pour honorer la mémoire de son frère. Lorsque leurs chemins se croisent  à nouveau, il réussit à se faire pardonner et entreprend  la démarche de la réconciliation avec la mère d'ALEX. La démarche est couronnée de succès malgré la réticence d'ALEX qui finit par le remercier d'avoir osé la rapprocher de sa mère.

bottom of page